mercredi 16 février 2011

Petite série de photos réalisées par Mathieu, un ami photographe amateur (encore que, il se débrouille plutot bien, non ?!) et qui se fait rémunérer uniquement en nature... Prise en levrette sur le rebord de la fenêtre, une chance qu'il habite en banlieue éloignée, vu comme je crie dès qu'une bonne bite se fond en moi !








3 commentaires:

Unknown a dit…

Divinement délicieuse...naturellement charmante...clichés d'une sensualité certaine..ni de trop ni assez ..juste ce qu'il faut...bon boulot!!
Yannou France

takeo a dit…

des courbes toutes en douceur... himalaya de mon désir

Anonyme a dit…

Enchanté,

Très jolie, et parisienne en plus. Tu es modèle photo? Moi même j'ai été modèle il y a encore peu de temps, et il m'arrivait de faire des duos. J'aurais adoré faire un duo avec toi ... Vraiment très jolie.

Au plaisir,

Tony.

contacte moi : tonydipariggi@live.fr