lundi 21 février 2011

How this began...

Session ménage, de bon matin, sur mon ordi, sans tenue de soubrette donc (se sera pour une autre fois et en image... Promis ! ;-) avec à la clé, la (re)découverte de mes toutes premières photos coquines qui fleurent bon la fin du lycée... Ménage et nostalgie, donc.

C'est en cette période estivale de transition que mon boyfriend de l'époque, tout excité par son nouvel APN, obtenu en guise de mention pour résultats plus ou moins corrects au bac via ses parents, me proposa d'immortaliser nos ébats. Je ne savais pas vraiment alors, jeune, innocente et pure (hum...), que cela ferait de moi une petite vicieuse avide de parties fines, une catin toujours en quête de nouvelles pratiques sexuelles inavouables !

Parce qu'une photo sera toujours plus explicite que mille mots, voici un assortiment de mes jeunes années (houlà ! Je suis veille ! XD), en esperant une fois de plus que cela vous stimulera autant que lorsque je les ai prise...











PS: Exceptionellement (ou pas), vous pourrez profiter un peu de mon regard. Je ne fais pas trop "killeuses, j'espère ! XD En tout cas, cela m'a beaucoup excitée de me dévoilée un peu plus...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Une stimulation à tous les sens....;) De sublimes clichés souvenirs.....Un fan ;)
Yannou France

takeo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Tn blog est une invitation a la caresse tres envi de faire ta connaissance moi cest enzo je tai laisse mn adresse msn plus haut je la reecri pour te persuader de m ajouter elnino5@live.fr a bientôt jespere

Anonyme a dit…

Divin... J'aimerai vraiment faire ta connaissance...
Bisous



http://freddeparis.blogspot.com/