jeudi 24 février 2011

Socquettes...

Parce que j'aime bien look midinette en socquettes...

Parce que j'aime bien surprendre, j'aime passer pour une "jeune fille sage et studieuse"...

Non pas que je ne sois pas studieuse, mais en revanche, je ne suis pas très sage...








7 commentaires:

Unknown a dit…

Sagement et studieusement diabolique...diaboliquement magnifique ;)
Yannou France

Alicia la Chupadora a dit…

Hmmm... Merci mon petit Yannou ! ;)

Anonyme a dit…

Alicia au pays des merveilles, heureux de te découvrir sous ses angles de vues tu est magnifique sur ses photos et très sensuelle, çà donne envie te rencontrer et de te faire découvrir à mon tour mon univers de la jouissance et en èspérant te connaître d'avantage mes cordonnés téléphonique c plus simple 06.26.05.53.95. à bientôt bizou.

Unknown a dit…

quelles courbes miss alicia... une invitation aux caresses, une source de desir chez ton partenaire...

Anonyme a dit…

Slt je te laisse mn msn elnino5@live.fr. Je ss un homme muscle et te s'foto mont bien plus lol

Anonyme a dit…

Très joli blog... Fred parisien libertin coquin sur Paris et mon blog :
http://freddeparis.blogspot.com/

Au plaisir de faire ta connaissance...

Anonyme a dit…

Très beau blog. Jolies photos.
Tu as l'air très excitante.
Au plaisir.
Toni.

tonydipariggi@live.fr