vendredi 25 mars 2011

Moi, je ne suis pas très "boite". J'y vais réguliérement avec des copines, mais ce que je préfère, ce sont les soirés privées. Plus posées, moins "boucherie communale". On peut prendre le temps de discuter (de s'entendre surtout !), de rire, de sympathiser loin des spots et du bling-bling...

Il y a deux semaines, j'ai même eu l'occasion de revoir un de mes ex, Marc. Je m'étais toujours demandée pourquoi je m'étais mise avec lui, non pas que le garçon soit idiot, mais nous n'étions vraiment pas au même niveau et moi, j'aime les mecs qui en ont un gros... cerveau ! Mais après avoir discuté un peu, échangé sur "le bon vieux temps", je me suis souvenue pourquoi : c'est un très bon coup...

Du coup, après nous être éclipsés dans un coin pour poursuivre notre discution entrecoupée de quelques frolements, ces derniers tournant de plus en plus aux préliminaires, nous avons décidé d'aller chez lui pour finir cette charmante soirée...







Je ne remettrais pas le couvert lui, mais au moins, il n'a pas perdu la main...

2 commentaires:

takeo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

quel magnifique cul ma chere... une vraie source d'envie!