vendredi 25 mars 2011

De retour...

Coucou ! Oui... Je sais... Vous deviez commencer à vous demander où j'avais pu passer, pourquoi plus de nouveaux messages, elle en a marre du net...

Simples conscéquences d'un changement de fournisseur d'accés à Internet...

On vous dit que ça ira vite, sans soucis majeurs...

Et vous vous retrouvez sans internet pendant près de trois semaines...

J'avais pourtant lu les petits caractères, mais visiblement, j'avais pas tout compris...

Passons.

En tout cas, il s'est passé beaucoup de choses pour moi durant tout ce temps...

Dont cette série illustrant un petit moment de détente après le boulot... au boulot ! On oublie souvent à quel point ça peut être dur pour les stagiaires... Maigre salaire, sale boulot, heures sup'... Alors du coup, si on m'oblige à rester la dernière au bureau pour un dossier bidon, pas de raison que j'en profite pas ! Un petit coup de fil à des amis qui sont dans le quartier et hop ! Petite after ! Et quand on est bien chaud, forcement...







1 commentaire:

takeo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.